Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANAGER FOR MANAGERS

Informations, réflexions, partage d'expérience pour MANAGERS

Un savoir-faire à votre service

Mon histoire, mon profil

Diplômée de l'ESCP-Europe en Direction et Management stratégique des entreprises, Cadre-Dirigeante dans le secteur du service aux personnes et aux entreprises  pendant plus de 20 ans, j'ai toujours été sensible  :

- à l’intérêt général,

- à l’éthique managériale,

- au développement du capital humain des entreprises,

- au respect des engagements et des personnes.

Les Valeurs d' intégrité, de solidarité, le sens de la responsabilité sociale et du résultat au service d’un collectif ont sous-tendu mes actions.

Après une solide expérience en management d'équipes pluridisciplinaires de bonnes dimensions,  dans des entreprises nationales et internationales,  j'ai fait le choix d'accompagner le développement professionnel, personnel et le Mieux-Vivre auquel chacun aspire et à droit.

J'ai souhaité parfaire ma pratique du coaching et compléter mes compétences acquises au cours de ces nombreuses années en entreprise, par une discipline permettant l'atteinte de résultats rapides et durables.

Ainsi, j'ai suivi le cursus de l'Académie Francophone des Ressources de l'Inconscient et je suis Maître-Praticienne en hypnose.

Ce site gratuit permet à tout manager de trouver des astuces simple, de se ressourcer, de sourire parfois et d'échanger s'il le souhaite.

Mon activité

  • Coaching de managers
  • Développement des compétences managériales
  • Préparation mentale pour concours, examens, négociations, épreuves sportives...
  • gestion des étapes difficiles de la vie
  • Gestion du stress et des angoisses
  • Redynamisation 
  • Renforcement de la confiance et de l'estime de soi

Vos aspirations

- développer vos compétences managériales,

- apprendre tout simplement à mieux-vivre en entreprise et dans votre vie de tous les jours,  

- échanger sur une problématique individuelle ou collective.

Parlons-en.

Vous pouvez me contacter et consulter :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100015894219064

https://www.casa28-hypnocoaching.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :